Faisons un rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faisons un rêve

forum privé
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le pigeonnier.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oceanedr

Oceanedr


Messages : 195
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 46
Localisation : Dans un rêve.

Le pigeonnier. Empty
MessageSujet: Le pigeonnier.   Le pigeonnier. Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:25

La colombe de Seshat rentra au domaine tard ce soir là. Elle n'avait pas l'habitude de faire se voyage, ni même l'habitude de rejoindre directement la chambre de sa maitresse. Aussi elle se dirigea directement dans le pigeonnier, son tube a la patte pour un repos bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Seshat

Seshat


Messages : 428
Date d'inscription : 13/07/2009

Le pigeonnier. Empty
MessageSujet: Re: Le pigeonnier.   Le pigeonnier. Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:10

Sa colombe était rentrée dans la nuit. Quand Seshat sortit se promener dans le parc en compagnie de Pyxis et Caline, elle vint se poser sur son épaule.

Te voilà enfin... je m'inquiétais. Je sais que tu n'as pas l'habitude de ces distances, mais c'était important. Tu as un message pour moi ?

Seshat tout en caressant l'oiseau qui roucoulait détacha le message de sa patte.

Elle le lut en souriant, imaginant Océ se reposant au soleil au bord de la route. La route qui le ramenait enfin vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le pigeonnier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faisons un rêve :: le domaine :: Entrée du domaine et des jardins :: Les jardins-
Sauter vers: