Faisons un rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faisons un rêve

forum privé
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petit mot accroché à la grille

Aller en bas 
AuteurMessage
Seshat

Seshat


Messages : 428
Date d'inscription : 13/07/2009

Petit mot accroché à la grille Empty
MessageSujet: Petit mot accroché à la grille   Petit mot accroché à la grille Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:28

Citation :

Nous avions fait un rêve merveilleux. Mais parfois les rêves se transforment en cauchemards.

Attaqué par les monstres de l’habitude et de l’ennui, mon amour n’a pu conserver le nuage de bonheur sur lequel nous flottions.

Il est tombé à pic, du paradis que nous avions rêvé dans un enfer que nul ne peut imaginer.

Depuis, mon trésor, l’amour de ma vie, a disparu, et des harpies me rongent le cœur.

Ce lieu que nous voulions comme un refuge et une maison pour
tous nos amis restera à jamais, en souvenir du bonheur que nous y avons vécu et des projets que nous avions.

Il y restera la trace des moments heureux, de vos visites.

Il y restera quelques grimoires utiles dans la bibliothèque, et les musiques que nous avions choisies.

Il y restera mon courrier, les mots tendres et merveilleux que nous nous étions envoyés.


Il y restera un fantôme de ce que j’ai été, la trace de mes
espoirs perdus.

Il y restera tout mon amour, intact, pour celui qui a fait battre mon cœur et s’émouvoir mon corps.

Il y restera l’espoir qu’un jour je le retrouverai, dans cette vie ou dans une autre.


Ce lieu restera un refuge pour vous si vous le désirez.


Merci à tous nos amis qui ont participé à ces moments de joie.


Seshat accrocha la pancarte sur la grille d’entrée, avant de retourner se coucher seule sur son lit, sa colombe posée
près d’elle, la fenêtre ouverte pour que Scribe puisse s’il le désirait
regagner le perchoir qui l’attendait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit mot accroché à la grille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faisons un rêve :: le domaine :: Entrée du domaine et des jardins-
Sauter vers: