Faisons un rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faisons un rêve

forum privé
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'entrée de la maison

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seshat

Seshat


Messages : 428
Date d'inscription : 13/07/2009

L'entrée de la maison Empty
MessageSujet: L'entrée de la maison   L'entrée de la maison Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:26

Auroro, la blonde et douce Auroro, la petite fée de Maviste. Seshat l'embrassa et la fit entrer.

Citation :
Je suis si contente de te revoir tu sais. Mais par contre je ne sais pas du tout quel est cet endroit ? Il est si beau, si doux et si calme...
Seshat lui sourit

C'est endroit, c'est un rêve. Nous l'avons construit Océ et moi pour nous y retrouver, loin du monde. Pour y accueillir nos amis aussi.
C'est un lieu de paix et de bonne humeur où se reposer et faire la fête, se ressourcer dans les liens de l'amitié. Un endroit pour nous retrouver tous, tout au long de nos voyage, où que nous soyons. Pour pouvoir continuer à partager des moments d'amitié.

Maviste et toi vous y êtes les bienvenus. Choisissez une chambre. Vous êtes ici chez vous.

Je suis très heureuse d'avoir l'occasion de te connaître mieux mon amie, et de te recevoir au domaine des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Oceanedr

Oceanedr


Messages : 195
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 46
Localisation : Dans un rêve.

L'entrée de la maison Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la maison   L'entrée de la maison Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:52

Océ arriva a son tour a la porte de leur maison. Il remarqua que Seshat était en train d'accueillir une jolie jeune femme blonde qu'il semblait connaitre. Océ s'approcha et reconnu Auroro.
Il s'approcha donc avec un grand sourire aux lèvres, au moment ou Auroro demandait a Seshat ou elle se trouvait.

Coucou jolie Auroro, comment vas tu ?
Tu es ici chez nous, c'est le mélange d'un rêve et de la réalité. Un rêve qui s'est construit doucement pendant mon périple dans le royaume, puis la réalité douce que nous vivons maintenant chaque jour.

Océ s'approcha de Seshat et lui prit la main dans ma sienne très tendrement, puis fit une bise a Auroro pour lui souhaiter la bienvenue.

Maviste m'a dit devoir entrer en retraite forcée le temps d'une semaine, il m'a aussi demandé de prendre bien soin de toi....je ne sais pas si il est au courant des risques qu'il prend !

Océ éclata de rire, il pensait a Mav qui grognerait surement en entendant ça, et riait aussi en voyant la mine de Seshat qui semblait lui dire "Mais tu vas arreter de toute leur faire du charme ?"

Océ regarda son amour, puis après l'avoir embrassé.

Qu'allons nous faire de cette jolie blonde ? On lui offre un verre ou on la met tout de suite au fourneau avec kiki pour me préparer une tarte ?
Revenir en haut Aller en bas
Auroro

Auroro


Messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2009

L'entrée de la maison Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la maison   L'entrée de la maison Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:07

Cette endroit était donc un rêve. Ca se maintenait, les rêves sont souvent un endroit paisible et merveilleux, où tout est possible.

Je suis tout aussi ravie que toi de pouvoir faire plus ample connaissance. En tout cas c'est un magnifique rêve.

Elle sursauta quand elle entendit une voix derrière elle, une voix qui ne lui était pas inconnue d'ailleurs. Oceanedr ? Lui aussi était ici ? Mais qui d'autre croiserait-elle encore ? Elle lui fit la bise et répondit à ses questions.

Je vais très bien, merci. Je vous remercie de m'accueillir dans votre demeure.

Elle avait remarqué qu'Oce avait tendrement prit la main de seshat. Tout s'éclaircit dans la tête d'Auroro. Elle comprit enfin tout. Son ami la tira hors de ses pensées en lui expliquant que Maviste ne serais pas là les quelques jours qui vont suivres.

En effet il a du partir en retraite... Mais ça me surprend qu'il t'ait demandé de veiller sur moi, surtout après se qu'on lui a dis. Laughing

Oce parla ensuite de mettre Auroro au fourneau.

Je te préviens, pour tout ce qui est de la cuisine je suis mauvaise. C'est le plus souvent Maviste qui se charge de ça. Mais si tu tiens à avoir une intoxication alimentaire je vais donner un coup de main à Kiki.
Revenir en haut Aller en bas
Oceanedr

Oceanedr


Messages : 195
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 46
Localisation : Dans un rêve.

L'entrée de la maison Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la maison   L'entrée de la maison Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:14

Océ sourit en se rapellant comment Auroro et lui s'amusaient a faire tourner Maviste en bourrique, Océ avait promis a Mav de prendre soin de sa petite fée.

Tu as raison Auroro, je ne sais pas si il a bien fait^^, je lui ai promis de prendre GRAND soin de toi !!

Océ parti dans un grand éclat de rire, puis quand enfin il réussit a se calmer.

Aller viens, on va aller dans la grande salle ou Kiki nous attend, nous venons de finir de manger.


Océ fit un grand sourire a Seshat et Auroro.

Plus ça va mieux je suis accompagné moi, entre vous trois je suis sur que je vais trouver mon bonheur.....et ma tarte aux fruits !

Ne quittant pas la main de Seshat il fit signe a Auroro de les suivre, que tout le monde se retrouve ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
jardiniere

jardiniere


Messages : 56
Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Sur les routes

L'entrée de la maison Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la maison   L'entrée de la maison Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:18

Après avoir traversé les merveilleux jardins, s'être ennivrée de l'odeur suave des dernières fleurs d'été, et avoir laissé son esprit tendrement vagabonder vers son unique amour Lor, Jardinière arrive devant l'immense porte de la demeure de ses amis. Elle pousse la lourde porte et s'écrie joyeusement :

Bonjour, mes amis amoureux qui le savent... Océ, Seshat, comme promis, je suis venue vous rendre visite dans votre nid secret...


N'entendant aucun bruit, Jardinière s'avance dans l'entrée et admire le magnifique couloir ornée de boiseries sombres, de statues de marbre blanc, de plantes qui lui rappellent les sensations merveilleuses qui l'assaillirent dans le jardin. Elle s'avance lentement, se laissant envahir par le silence bienfaiteur et accueillant, par cette ambiance si chaleureuse qu'elle initie à la joie. Elle y reconnait bien là, les talents de ses amis... elle s'y sent déjà chez elle. Tant de beauté, de calme et d'apaisement la laissent sans voix - ce qui n'est pas rien pour elle - elle s'arrête au milieu du couloir et profite de cet enchantement... attendant ses amis, car en aucun cas elle ne veut les interrompre dans leur communion !
Revenir en haut Aller en bas
Seshat

Seshat


Messages : 428
Date d'inscription : 13/07/2009

L'entrée de la maison Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la maison   L'entrée de la maison Icon_minitimeDim 13 Sep - 1:13

Depuis la grande salle où Auroro et Maviste venaient de rejoindre Kiki, Seshat entendit un appel joyeux.
Citation :
Bonjour, mes amis amoureux qui le savent... Océ, Seshat, comme promis, je suis venue vous rendre visite dans votre nid secret...

Non seulement cette voix ne lui était pas inconnue, mais une seule personne les apellait comme ça....leur amie Jardinière. Seshat s'excusa auprès de ses amis, et se hâta d'aller accueillir la nouvelle visiteuse.

Jardi.... comme je suis contente de te voir. Sois la bienvenue, tu es ici chez toi.
Seshat la prit dans ses bras et la bisouilla, à la mode de Cambrai où Océ et elle avaient fait la connaissance de Jardi, Isalou et Steph. De mémorables soirées en taverne, vraiment de bons souvenirs.

Entres Jardi, nous avons du monde à la maison déjà, si tu le veux bien je vais te présenter à nos amis, suis-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrée de la maison Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la maison   L'entrée de la maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée de la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faisons un rêve :: le domaine :: L'entrée de la maison-
Sauter vers: